Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment gagner de l'or facilement et rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 6:38

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas un moyen mais plusieurs :

1-

-Vendre ses âmes ( avant la MàJ Pâris je les vendais à 10PA / unité je sais pas si c'est toujours le prix, vérifiez les offres au marcher après vérifications : LE PRIX EST MAINTENANT DE 17 à 20 PA/U
Pour un débutant ça peut paraitre cher, pour 100 âmes vous avez 10 PO ( un débutant lvl 15 n'en aura que 1 ou 2 max), mais c'est le prix étant donné que les hl en ont besoin pour améliorer la force spirituelle de leur équipement ( passer d'ordinaire à magique, de magique à artefact etc...), et ils en consomment énormément étant donné que les 3 quart du temps l'amélioration foire...

2-

-Vendre son équipement :
Les équipements les plus recherchés sont bien sûr les sets, mais en général vous les gardez pour vous...sinon vous pouvez y mettre le prix, qui est assez variable selon les lvl, le meilleur moyen est de regarder les offres sur le marcher pour vous faire une idée mais c'est aux alentours de 75Po pour des sets lvl 40.
Les armes, surtout si elles sont magiques ou scellées, car il est assez cher de les rendre magique soit même ( j'en ai fait l'amer expérience, 5 échecs consécutifs pour un cout total de 400 âmes et 5 PO à peu près), pareil, regardez les offres au marcher avant de décider de votre prix, et baisser le si ça ne part pas.
Les bijoux, ça peut intéresser du monde, mais vous aller pas faire fortune avec, c'est rare de pouvoir les vendre à plus de 10po.
Les premiums, évidemment si vous sortez la carte bleue à ce jeu vous être le roi du monde, n'importe quel premium se vend à des centaines de pièce d'or...
Les pierres précieuses et pièces gadas, elles servent à obtenir des sets donc il y aura des acheteurs mais je ne connais pas le prix.
Le reste, ça vaut sont prix en âmes la plupart du temps, sauf si la pièce d'armure est magique et a un bon bonus, ça peut intéresser un joueur en milieu de level qui n'aura pas systématiquement son set. Mais ne perdez pas trop de temps avec ca, vous aurez plus vite fait de les casser pour en faire des âmes et vous concentrer sur les donjons à mon avis.

3-

Ne pas trop dépenser, ne pas ABSOLUMENT vouloir son set à tout prix, je sais c'est dur mais faut prendre sur soi. D'ailleurs, je vous conseille de ne dépenser que TRÈS modérément en set avant le level 40. C'est celui qui vous servira le plus longtemps, ceux d'avant le level 40 ne sont, à mon avis, que des pièces d'armure de passage, que vous ne pourrez même pas revendre puisqu'elles sont liées à votre personnage. Aussi, le cout de la téléportation peut peser bcp sur votre budget. N'économisez cependant pas sur les potions, il n'y a pas plus pénible qu'un joueur qui joue à moitié dans un donjon sous prétexte qu'il n'a plus de potion PM...
Revenir en haut Aller en bas
Yavyto
Culotte Robuste
Culotte Robuste
Yavyto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 7:16

Aussi à partir du level 55 farm zone chaotique pendant deux heures rapporte gros exemple en deux heures de farm ellu chaos avec mon voltigeur 67 je drop :

70 pièce gada = 2po50/u

je revend toute les armes que j'ai drop = environ 300 po

1500 ame environ = 17pa/u

25 part de gâteau = 1 po/u
Revenir en haut Aller en bas
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 10:21

La flemme d'éditer ^^'

Continuez à poster vos conseils comme Yavyto, ils sont les bienvenus Smile

Encore une fois bien vu Yavito Razz


Dernière édition par Nohetoga le Lun 23 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavyto
Culotte Robuste
Culotte Robuste
Yavyto


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:26

Pitié YAVYTO YAAAAAAAAVYYYYYYYTOOOOOOOOOO UN Y UN Y YAVYTO
Revenir en haut Aller en bas
Nohetoga
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Nohetoga


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au PD4V...ou à Libra je sais plus

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:22

kkkkkkk doucement stp je corrige ça Shocked

Me tue pas et me chope pas aux toileettes stp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-Navii-OGC
Culotte Sauvage
Culotte Sauvage
Sexy-Navii-OGC


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : Bouré avec Baptou ( a la vodka) / OGC avec lou

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:30

Suspect Suspect Suspect Suspect


faut f7 en boucle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellynx
Jeune Culotte
Jeune Culotte
Ellynx


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 34

Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1Mar 24 Mai - 4:26

Pour les HL niveau 67-75 ya F1 frenos en chain qui paye super bien.

1:Vend les arme foudre au pnj : 10po/u
2: tout les autre trus en ame

Simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner de l'or facilement et rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or facilement et rapidement   Comment gagner de l'or facilement et rapidement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner de l'or facilement et rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moyen d'xp rapidement
» Comment faire la médaille légende du combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: MMORPG :: Dragonica-
Sauter vers: