Wild Pants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Pants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuubia, alias Mani !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuubia
Jeune Culotte
Jeune Culotte
Nuubia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation de Nuubia, alias Mani !! Empty
MessageSujet: Présentation de Nuubia, alias Mani !!   Présentation de Nuubia, alias Mani !! Icon_minitime1Mar 14 Juin - 8:36

Salut à tout le monde,

Je passe vite sur les questions bateau et je viens aux présentations :

Mr Frezz en personne est venu me demander de rejoindre la guilde ! Donc pour résumer la conversation j'ai demandé à Frezz de me convaincre, et il m'a montré le forum... J'me suis tapé une barre tellement énorme en lisant l'exemple type de candidature que j'ai décidé de postuler !! En fait c'est exactement ce que j’attends d'une guilde, pas de prise de tête, bonne ambiance, des gens qui se prennent pas au sérieux, et qui s'entraident.

Mon perso est un magicien engagée dans la voie des mages, qui est actuellement lvl 51, mais bon ça bouge tellement que je devrais même pas le dire xD. (aujourd'hui 53)
Mon style de jeu est comme tout les archi : la tactique du bourrinage de groupe de 34 mobs mdr ! Et j'aime beaucoup le pvp, je veux changer les apriori sur la soi disant nullité des mages... Donc je ne refuse jamais un pvp !

Euuuuuh... j'ai un micro, et je joue par périodes sur Drago. Des fois plusieurs heures par jour, des fois une demi heure et ça me saoule...


Petite présentation :
je suis un garçon de 20 ans, je vis en banlieue parisienne, je suis étudiant masseur kiné (j'ai été accepté yatta !!!!!)
Je suis un grand fan de musique, tout ce qui touche à la guitare (metal, rock, accoustique/folk, ...), que je pratique depuis une dizaine d'année. J'aime aussi les sports de glisses, skate, snowboard, surf... Et la natation. Et pour finir j'adore le jonglage ! Je fais des bolas (poi) et du staff (baton indien) et je compte faire des sessions feu cet été Wink

Sinon que dire, j'aime sortir avec mes potes, je suis plutot petite soirée intimiste à 4-5 que grosse teuf à 37 ou tu parles à personne parce que tu veux juste consomer en grande quantitée. Je prefère une ptite binouze, une ptite clope, et quoi de plus, être avec ses VRAIS amis !

Et pour le prénom, vous pouvez m'appeler Mani Smile , et je me veux assez baba cool, j’essaie en général de ne pas me prendre la tête, de voir comment régler un conflit quand il y en a. Et j'essaie de ne jamais prendre les autres de haut.




Ensuite je vous présente mon perso, que j'ai choisi féminin (et oui je trouve les magiciennes plus sexys que les magiciens stylés ^^')

Je suis Nuubia, née à Odélia, avec pour ambition d'être une puissante mage de guerre, redoutable en combat singulier, terrassant les adversaires un à un, et envoyant les monstres dragotakiens au tapis par volée.
Je parcourus donc les continents afin d'acquérir l'expérience et la puissance nécessaire à l'accomplissement de ma quète. Cherchant sans cesse un équipement plus puissant, qui devra me permettre de me déplacer rapidement en assenant des sorts plus puissants. Cet équipement recherché devra me donner vitesse, précision, m’insuffler une grande force vitale, et une grande réserve de mana.
J'aspire comme beaucoup d'archimages à étudier la magie noire, et d'être promu au rang d'arcaniste.



Voila pour ma présentation, à très bientôt sur Mumble Smile
Mani
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuubia, alias Mani !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Raukssauuuuuuuuuur
» Présentation
» Présentation de Lineage
» Présentation Eikyu
» Présentation de Claclar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Pants :: Visiteur ! :: Présentation.-
Sauter vers: